Enchantée moi c'est Fanny !
Mon parcours
- La phase de recherche
Après mes années lycée j’étais un peu perdue.
Comme beaucoup de jeunes d’ailleurs.
Je me suis cherchée et j’ai décidé de faire un BTS un peu général : Assistante de Gestion.
J’ai poursuivi par une Licence Marketing et Développement Commercial.
Parce que (selon moi) à l’heure actuelle tout entreprise a besoin de marketing pour développer son activité sur le long terme.
- L’expérimentation
Me voilà dans le monde du travail !
J’ai été, entre autres, Assistante de Direction dans une société de courtage en travaux.
Je gérais toute la partie administrative, commerciale, comptable mais aussi la partie marketing et communication (J’étais un couteau suisse en fait).
Ca été très formateur !
Mais au bout d’un moment (7 ans quand même), je ne me sentais plus à ma place, j’avais l’impression de perdre mon temps …
- La révélation
Un jour j’ai repensé à ce que me disait tout le temps mon père :
« Mets toi à ton compte ma fille ! »
Et je me suis dit pourquoi pas ?
J’avais envie de continuer d’exercer ce métier mais d’une façon un peu différente.
Alors j’ai décidé de créer L’Atelier Persuasif.
Mon but est d’allier tâches administratives et comptables, afin de soulager le quotidien des entrepreneurs, et communication, afin d’accroître leur visibilité et qu’ils trouvent plus de clients.
